dimanche 26 juillet 2009

Le retour !



Bien le bonjour !
Oui bon... ca fait prèsque un siècle que je suis pas passée ... mais les temps sont durs ! Vous comprenez.. je suis en vacances... donc j'ai des tas de choses à faire...toutes plus importantes les unes que les autres! comme glander par exemple... ou encore rester au fond du lit à matter des séries très... évoluées! Vous imaginez le surmenage!

Mais le retour est là! Et c'est le principal! Je reviens blonde! pas que je sois plus bête (quoi que mon Alzheimer précosse m'abrutis un peu en fait...) mais juste que mon coup de coeur pictural n'est plus! Et donc voila. (passionant je sais bien)
Parcontre je gère toujours aussi mal photoshop... tout comme mon dessin... tout comme mes histoires... Pardon!

Des bisous :)

1 commentaire:

raphawelle a dit…

mdr... continu surtt!!!