mardi 27 janvier 2009

C'est la fête !








Faut encore et toujours cliquer pour agrandir.
J'arrive pas à régler ce soucis.



Eheh ... Vous remarquerez aussi (et j'ai le droit de craner) que mon chat, c'est le sosie de celui de Penelope Jolicoeur (avec la même tache sous le menton!) et que EN PLUS, elle s'appelle "Plume" comme le (gros) chat de LordYoyo... C'est juste trop un signe que je peux être une bonne illustratrice. Gni gni gni

Allez voir par ici, cette video m'a, en partie, inspirée :)


Parcontre, pour un post par jour... ca va être un peu.. compliqué :(

Gros bisous à tous ceux qui passent :)

3 commentaires:

raphawelle a dit…

mdr
(écris juste plus grand pour qu'on puisse lire) moi là j'arrive à lire ;-)

Anonyme a dit…

mdr mm plume t'empeche de faire ce dont tu me parles hihi

Anonyme a dit…

cest genial continue ; J'aime bcp
bisousss