jeudi 22 janvier 2009

Une petite présentation...






(clique pour agrandir)



Je suis, et ce depuis 3 ans, en faculté d'Arts Plastiques.
Où j'y apprend... des tonnnes de choses (dont je n'ai aucune utilité)... sauf à dessiner... (logique me direz vous..)


Grande fan de Pacco, Vincent, Margaux Motin, Marie Margo, Lord Yoyo, Stivo, Miss Bean.. et tant d'autres, je me lance comme eux, dans l'illustration! (bon ok.. sans les millions de comm' et sans la popularité -_-")


Oh, et, je previens... JE NE SUIS PAS DROLE... >.<

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ho c'est ma sister!!!!!elle est forte hin oui!!???!!!mais c'est vrai qu'elle est pas drole!!!

Anonyme a dit…

Year yearrr vivement la suiteee

Bisous
Simon

Anonyme a dit…

Cela va t'il marchééé

Anonyme a dit…

mais si t es drole qd tu veux Ptite_Ju... allez continues, c est superrrrrrrr \-/

Anonyme a dit…

Sympa ton blog,
Et même pas vrai que "tu n'es pas drôle". Juste le fait de le dire moi çà m'a fait rire. A quand la suite...
PS: pour tous les commentaires il serait bien de mettre votre prénom et de ne pas rester anomyne..lol
bisous petite soeur de coeur