lundi 9 février 2009

Et viiiiiive la mooOoode ;)


Faut cliquer dessus pour agrandir :)

Héhé! C'est mémé! Elle est juste trop forte. Et même que je l'adore trop! Et même que là on va aller au sport et qu'on va trop trop souffrir, du genre on fait plein d'abdos et ils explosent!

Et ces écharpes.. trop fashion! trop belles! trop desintegrantes! Puis vu qu'on est des humaines (du genre filles bien élevées, qui plus est!) et bah nous n'avons pas comme les chats, le systeme de recrachement des boules de poiles. C'est hyper pas glamour, mais ca nous soulagerait bien la trachée! ^^ Et vous veriez l'état de mon manteau -_-"

Ah, et sinon, je trouve que j'ai pas assez de commentaires :(


Valaa!
Plein d'bisous doux :)

2 commentaires:

Mélany a dit…

excellent!!!! je me souviens tres bien de cette conversation!!mdr!!! alors maintenant je vais faire attention à ce que je vais dire!lol
j' adore ce que tu fais!! vivement la suite!!!
bonne continuation! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

la suite ! la suite !