dimanche 22 février 2009

Le Self Defense!














Hé hé! J'apprends pas vraiment le self défense en fait... c'est juste quelques petits trucs que le prof de fitness nous apprend en fin d'heure! Et croyez moi, les prises de judo, ça fait bien moins mal que les abdos!!! Et, je rajouterai qu'aucun garçon n'a souffert, l'anecdote est le fruit de mon imagination! Ça a bien fait rire mémé...



Pfouuua et je sais! ça faisait longtemps... mais j'ai juste PAS LE TEMPS :(

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu vois que tu sais dessiner les garcons!!!!! Remarque à qui voudra l'entendre lol

Zelle Ju a dit…

arrete Benjamin... ils sont trop moches ! j'ai meme dû faire de la barbe au deuxieme.. tellement c'était critique!!!

Anonyme a dit…

excellent! serais-tu vraiment mettre le gars à terre?!!!!mdr
Mémé!