jeudi 5 mars 2009

Main Square Festival 2009 !!!!!











Bon, ca s'annonce bien evidemment pas très bien... Et oué... je sais... faudrait que je trouve un boulot... mais j'ai pas le temmmps! Je ferai commennnt pour continuer ce blog bd ? Donc, bon, voila, quoi!
Et sinon, le 14 mars, je vais au salon du livre! Et c'est JUSTE trops génial!!
:)




5 commentaires:

raphawelle a dit…

hi hi hi mdr...
ta pu qu'a y aller en velo et rentré par les coulisses ;-)

Anonyme a dit…

trop bien tes dessins ma Ptite-Ju, tu a sta touche perso et ca c'est génial

Anonyme a dit…

bon si tu veux voir juste duffy et coldplay tu en aura pour moins que 175 aprés c toi qui vois en tout trop fort tes dessins

Anonyme a dit…

Ben en attendant les pièces jaunes.... bonne fête Ptite-Ju

\o/
(O)
/-\

Anonyme a dit…

la suite!!!! la suite!!!!
lol